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Le 28 juin 2018 dans votre restaurant

Barbecue


L'heure est à la cuisine estivale !
Découvrez la créativité de nombreuses combinaisons culinaires autour du grill.
Bon appétit !

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28 juin 2018


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Le conseil du mois de notre diététicienne

Un goûter équilibré pour les enfants

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Sucettes aux dattes et aux noisettes

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Les fruits et légumes du mois

Découvrez La fraise

Fruit rafraîchissant par excellence, grâce à sa richesse en eau, et à son bon équilibre glucides/acides organiques, la fraise présente la particularité d’être fort peu énergétique : 52 kcal. pour une portion de 150 g. De plus sa richesse en vitamine C est remarquable.

Idée de recette de saison: Salade de fraise, basilic, poivre blanc et vinaigre balsamique

Consulter les archives des fruits et légumes du mois

La recettes de la semaine

Ingrédients ( pour 4 personnes )

  • 60 g de graines de chia
  • 8 dl de lait d'amande
  • 375 g d'amandes en bâtonnets
  • Fruits frais de saison

Préparation

Dans un bol, verser les graines de chia et le lait d'amande.

Concasser les amandes en bâtonnets et les ajouter au mélange.

Placer le bol filmé au réfrigérateur et laisser reposer toute une nuit.

Garnir de fruits frais de saison coupés (fruits rouges, mangue, banane, poire, etc.) au moment de consommer le pudding.

Le magazine qui fait la part belle aux fournisseurs et à la politique d'approvisonnement d'Eldora

Numéro 3
Printemps 2018